Pages

dimanche 4 avril 2010

Nouvel emballage plus pratique Fond de Teint Bare Minerals: ENFIN !!!!!

Enfin!

Les filles!

Je viens de voir sur le site SEPHORA que Bare Minerals distribue ses fonds de teints (achetés individuellement) avec un nouveau packaging, plus pratique avec un système "Click-Lock-Go" TM.
Il permet enfin de transporter son fond de teint sans risque que tout le produit ne se renverse dans le couvercle et qu'on en perde à l'ouverture!!
C'était le seul point faible de ce produit
à mon avis et maintenant, le problème est réglé: c'est parfait :-)
A ça, je dis: YES!!!!!


Je ne sais pas depuis combien de temps ce nouveau système est en vente car ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un SEPHORA :-/

Aussi, j'ai constaté que le prix du fond de teint à l'unité a légèrement augmenté mais il est très largement compensé:
- ancien prix: 22€, nouveau prix: 25€ : franchement il n'y a pas mort d'homme!
- pour rappel, l'ancien conditionnement utilisable "à la maison" avait une contenance de 2 g de fond de teint, alors que le nouveau permet de "sécuriser" le contenu et contient 8 grammes de poudre!!!!!!

Par ailleurs le Mineral Veil (fixateur de maquillage) bénéficie lui aussi de cette nouveauté:
- il coutait: 20€ , maintenant c'est 23€
- nouveau système "Click-Lock-Go" TM
- plus grande contenance: 9 grammes au lieu de 2 grammes !


Personnellement, dès que je peux, je cours tester le nouveau système et, en fonction du budget, je me rachète un fond de teint (Warm Tan) et un voile minéral. :-)
Je vous conseille d'en faire autant :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire