Pages

mercredi 6 avril 2011

Make Up update (41) : Encore un peu plus de rose ... tendrais-je vers le girly?

Bonjour..

Me revoici après quelques mois....La nouvelle année est passée par là et je n'ai même pas pu souhaiter mes voeux comme il se doit.


Vaut mieux tard que jamais: Très heureuse année à toutes et tous!!!

Je n'avais plus internet en fait... C'est rétabli depuis peu, ce qui constitue pour moi un soulagement.
Bref.

Je n'ai pas non plus, depuis tout ce temps, beaucoup investi en make up ou autre (comparativement à il y a quelques temps - serais-je devenue plus sage et raisonnée?? Sans doute, et c'est une bonne chose.)

Voici donc quelques photos des nouveautés en ma possession, un peu en vrac:

- le pinceau crayon Make Up For Ever N°14S
- le lait démaquillant ultra fondant (en flacon pompe de 200ml) Sephora
- le ràl MAC Party line (cremesheen) 
- le ràl MAC Lickable (cremesheen)
- le ràl MAC Quite the Thing (Sheen Supreme Lipstick) 
- le ràl MAC Speak louder (cremesheen) 
- le crayon à lèves MAC Magenta 
- le blush MAC Desert Rose
- le vernis OPI "Too hot pink to hold'em" (Collection TEXAS Printemps-Eté 2011)
- le vernis MAC Soirée.

Hum hum.... il y en a des choses en fait! Je ne m'en rendais pas compte!

Les photos:



MAC lipstick Lickable - Cremesheen

MAC lipstick Party Line - Cremesheen

vernis MAC Soirée; Blush MAC Desert Rose

Swatches rouges à lèvres MAC à gauche: Lickable, à droite Party Line

vernis MAC Soirée - Cham Pale Collection

vernis MAC Soirée - Cham Pale Collection

vernis MAC Soirée - Cham Pale Collection

La suite:




OPI Too hot pink to hold'em - NLT 19 (Collection TEXAS Pintemps/Eté 2011)

là, je n'en ai mis qu'une couche, c'était pour essayer, au Séphora des Champs Elysées, la première fois que je l'ai vu, j'ai flashé.
Je l'ai acheté le jour même! :-)

OPI Too hot pink to hold'em - NLT 19 (Collection TEXAS Pintemps/Eté 2011)


OPI Too hot pink to hold'em - NLT 19 (Collection TEXAS Pintemps/Eté 2011)


et enfin le reste:

MAC lipliner Magenta et Sheen supreme lipstick Quite the Thing!



MAC Cremesheen lipstick Speak Louder

pinceau crayon Make Up For Ever N°14S

Pour comparer: le 14S de MUFE est plus "rond, dodu, touffu" que le 219 de MAC, plus "pointu, léger, précis"
Voilà voilà!

A bientôt les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire