Pages

vendredi 16 janvier 2009

Update sur mon furtur smartphone le Sony Ericsson Xperia X1 (3)

Ah mon smartphone Sony Ericsson Xperia X1 Silver

Toujours en attente...mais colis "pris en charge" par la Poste depuis jeudi soir...je pensais le recevoir ce week end...j'ai téléphoné à la poste pour savoir si c'était bien eux qui livreraient le paquet....oui...mais on m'a indiqué que je ne le recevrai pas cette semaine...Lundi j'espère!

Autre chose, je sais que ma ligne est déjà activée....

...en attendant, je boude .....je stresse à mort j'espère que ma commande arrivera lundi en bon état et qu'elle correspondra parfaitement à mes attentes (c'est à dire Téléphone NEUF et NON BRANDE par un autre opérateur....) sinon, ils vont m'entendre!
Si tout est OK, je les appelle aussi pour les remercier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire